Offrir des sourires aux enfants hospitalisés avec des selfies
Parce que plus que jamais, il est important de propager du bonheur, la Fondation Théodora invite les internautes à célébrer la 7e édition de la « Semaine du bonheur » qui débutera le 20 mars prochain, date de la Journée internationale du bonheur.
En partageant son plus beau sourire sur les médias sociaux avec un coeur Théodora et le hashtag #fondationtheodora, chaque participant offrira la joyeuse visite d’un docteur Rêves à un enfant.
Au printemps 2020, lors de la précédente édition, la population avait répondu présente malgré le contexte pandémique. Un incroyable élan de solidarité s’était alors propagé à travers toute la Suisse, réunissant plus de 1’000 selfies.
1 selfie partagé = 1 visite pour un enfant
Fidèle à sa mission de répandre de la magie et des sourires, même dans les contextes les plus difficiles, la Fondation Théodora souhaite relever cette année un défi encore plus ambitieux : rassembler plus de 2’500 selfies « solidaires » en sept jours. Pour chaque photo partagée, les sponsors de la campagne feront un don de 20 francs. Cette nouvelle vague de bonheur offrira la visite des docteurs Rêves à 2’500 enfants hospitalisés ou en institutions spécialisées qui, plus que jamais, ont besoin de sourire.
Pour prendre part à la campagne, il suffit de se munir d’un coeur Théodora, téléchargeable sur www.theodora.org/bonheur,
de se photographier avec son plus beau sourire et de partager son cliché sur les médias sociaux avec le hashtag #fondationtheodora.